jeudi 15 novembre 2012

The Meeting Place - The Last Shadow Puppets

Je me suis réveillée, et les mots ont déserté. Je ne sais plus si c'est pour les retrouver que j'ai tout fait ou pour ne plus jamais les revoir. Ou peut être c'était juste une sorte d'amnésie volontaire vu que "les deux grands secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli'' (de Musset).

source: http://menofgod.skyrock.com/


Tu ne te plains pas: si tu ne reniflais pas la poudre, tu serais obligé de faire du saut à l'élastique en combinaison vert fluo, ou du rollerblade avec des genouillères grotesques, ou du karaoké dans un restaurant chinois, ou du racisme avec des skinheads, ou de la gym avec des vieux beaux, ou du Loto sportif tout seul, ou de la psychanalyse avec un divan, ou du poker avec des menteurs, ou de l'Internet, ou du sado-masochisme, ou un régime amincissant, ou du whisky d'appartement, ou du jardinage de jardin, ou du ski de fond, ou de la philatélie urbaine, ou du bouddhisme bourgeois, ou du multimédia de poche, ou du bricolage de groupe, ou des partouzes anales. Tout le monde a besoin d'activités pour soit-disant "déstresser" mais toi tu vois bien qu'en réalité les gens ne font que se débattre. [extrait de 99 Francs de  Frédéric Beigbeder]







I'm sorry  I met you  darling
I'm sorry I met you 
As she turned into the night
All he had was the words
I'm sorry I met you darling
I'm sorry I left you





dimanche 5 février 2012

I Met a Girl - Wheat

"On dit souvent que les choses pénibles deviennent moins pénibles avec le temps. Cette idée reçue a la vie dure, et pourtant c'est une arnaque. On vous la ressort par exemple quand vous apprenez à faire du vélo, comme si tomber de bicyclette et se couronner le genou était moins pénible la quatorzième fois que la première.
La vérité est que les choses pénibles restent pénibles avec le temps, quel que soit le nombre de fois auquel on s'y frotte. Et le plus sage est encore d'éviter de s'y frotter, sauf absolue nécessité."

[Extrait de Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire de Lemony Snicket*]

*Lemony Snicket est le pseudonyme utilisé par l’écrivain Daniel Handler.



Source :http://cornelialindstrm.blogg.se/
Dr House: I'm fine, I'm just not happy



We interweave so much that we've lost a bit of solid ground
All for a kiss the things that we miss are leveling out
And I waste my time, question it, drag my heels a bit.
Forever pressures me, now I want to be
Wrapped in rhythm soul space and rock and roll
Nothing appeals to me like bottoming out
And I erase time sleep a bit smoke the rest of it
Because time don't mean a thing without...

I met a girl I'd like to know better
But I'm already with someone.

dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012!!!


"When it comes to the future, there are three kinds of people: those who let it happen, those who make it happen, and those who wonder what happened."

 John M. Richardson

Feu d'artifice, Nice, circa 1950
Source:http://www.verdeau.com